Il existe de nombreuses façons d’agrandir l’appareil reproducteur mâle. Cependant, toutes les solutions ne sont pas fiables. Il n’en reste pas moins des moyens jugés moins dangereux pour la santé et qui apportent un réel changement positif. Voici un article qui propose deux meilleurs moyens d’agrandir son pénis.
Le lipofilling : solution chirurgicale d’agrandissement du pénis
Ici, le lipofilling est une opération de chirurgie ayant principalement pour but d’augmenter la consistance du pénis au repos. Pour ce fait, il consiste à injecter de la graisse soustraite d’une autre partie du corps au pénis. Cette technique est le plus souvent utilisée pour ralentir le vieillissement facial. Le pénis gagne en grosseur grâce à une sorte de greffe, et cela dure deux heures au maximum. L’essentiel est de pouvoir augmenter l'afflux de sang dans la verge.
De façon plus spécifique, le chirurgien coupe le ligament qui soutient la verge lors des érections, ce qui permet d’allonger le pénis d’un peu plus de 2 cm. Cependant, le nombre de personnes satisfaites grâce à cette méthode reste faible. Par ailleurs, concernant les possibles inconvénients de ce traitement, l’on note quelques douleurs pour le patient, de l’ulcération, des granules visibles sur le sexe et quelques problèmes d’érections. Ces inconvénients n’affectent pas tous les patients, rassurez-vous.
Agrandir son pénis de façon naturelle grâce aux aliments
Les aliments, s’ils sont bien sélectionnés, peuvent apporter une réelle amélioration à l’érection masculine et aux performances sexuelles. Il faut tout de même préciser que ces derniers n’agrandissent pas le pénis, mais remédient plutôt aux dysfonctionnements liés à l’érection. Parmi ces nombreux aliments concernés, le premier sur la liste est le gingembre. Il est un puissant aphrodisiaque utilisé depuis des siècles pour améliorer l’endurance et la vitalité nécessaire pour mieux vivre ses rapports sexuels. Pour confirmer cela, certaines études sont arrivées à prouver que le gingembre réduisait considérablement le risque d’infertilité masculine. De même, le ginseng, une racine originaire du nord, permet aussi d’obtenir les mêmes résultats.
Il y a aussi l’oignon qui permet plus d’augmenter la circulation du sang au niveau de la verge. Par ailleurs, il y a les huîtres qui occasionnent la montée de la libido et la production de spermatozoïdes. Ils favorisent la production de testostérones. C’est un aliment qui agit sur l’hormone responsable des désirs sexuels.