Tout le monde souhaite rendre sa peau belle, mais sans savoir les soins qu'il faut. Si vous voulez laisser votre peau belle et jeune d'une manière naturelle, vous devez opter pour les argiles. Découvrez les types d'argile qui convient à votre peau et prenez soin de votre beauté de manière naturelle.
L'importance des argiles pour la peau
Il existe plusieurs types d'argiles bonnes pour la peau. Il n'est pas nouveau que les traitements esthétiques à base d'argile soient couronnés de succès. Il a le pouvoir d'hydrater en profondeur et d'améliorer en profondeur l'élasticité et la fermeté de la peau. Pour plus d'informations sur les argiles, consultez le site en ligne. En effet, les argiles sont connues et utilisées depuis des centaines d'années. Elles sont comme les produits composants de momification. De même, elles sont utilisées pour lutter contre les douleurs rhumatismales. Actuellement, la thérapie à l'argile est importante dans la vie. Après tout, le traitement esthétique à l'argile ne rend pas seulement la peau plus belle. Il favorise également une exfoliation qui active la circulation sanguine en soulageant les symptômes des douleurs articulaires.
Quelques types d'argile pour les soins de la peau
Argile verte : Indiqué pour les peaux grasses et acnéiques, l'argile verte est riche en silicium et aluminium. En plus d'avoir des propriétés astringentes, exfoliantes et antibactériennes qui combattent les boutons et les points noirs. Ce type d'argile permet de réguler la production de sébum dans la peau et de fermer les pores du visage.
Argile jaune : Riche en silicium, élément au grand potentiel de régénération tissulaire, ce type d'argile est capable de stimuler le rajeunissement. Il garantit une amélioration de la synthèse de collagène et une plus grande élasticité de la peau, retardant ainsi le vieillissement et réduisant les rides et l'inflammation.
Argile blanche : Principalement indiquée pour les peaux sensibles et déshydratées, ce type d'argile a un pH très proche de la peau. Ce qui les rend excellents pour éclaircir et absorber le sébum sans déshydrater. Il aide également à guérir et à catalyser les réactions métaboliques du corps, réduisant ainsi l'inflammation.